Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
18 novembre 2018

Toc Toc Toc ..... come back avec John

Toc Toc Toc !!!!

Y a quelqu'un ????

2 ans que ce blog est en stand by .... pour plein de bonnes et mauvaises raisons (1 déménagements, les 2 grands à installer, 3 jobs consécutifs, un divorce à régler, ...). Il est vrai que Instagram est plus facile et moins chronophage dans le partage des créations, si tant est que l'on puisse parler de partage.  

Je ne suis pas restée sans rien faire,   il y a un peu de tricot et de couture à blogger, mais surtout à photographier et à mettre en forme pour le blog ... 

Bref, l'envie de prendre le temps de faire revivre ce blog, de vous retrouver, me pousse à passer enfin à l'action ..... avec John : modèle de pull d'Aurélie du blog Une poule à petits pas ( ma fille et moi sommes fan de ses créations, simples et actuelles) .

John1

 

John4

 

Modèle : John ,  une poule à petits pas

Taille :  M - Version courte

Aig : 5 et 6

Laine : 10 pelotes de Andes de Drops , coloris Noir

Diapositive1

 

John5

 

Diapositive2 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente de voir ton retour...Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur canalblog car très peu de temps ces 2dernières années et je suis depuis peu sur insta...Ce pull est une vraie merveille et très bien porté . Gros bisous. Lalie
Répondre
D
BONNE FETE
Répondre
C
Vive les Come back 😉<br /> <br /> Très sympa ce pull.
Répondre
S
je suis ravie de te revoir ici, ce pull est fantastique !
Répondre
B
coucou toi bon retour ce pull est splendide bravo à toi bigbisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité