Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
13 janvier 2019

Bonne Année ✨

Un peu de couture en décembre et en ce début d'année 

Retrouver l'envie, les façons de faire, les réflexes petit à petit

Se réapproprir son matériel, l'espace aussi 

Voici deux trousses de toilettes pour mes grands , inspiré par une trousse de handmadiya : 2 trousses en toile cirée (extérieur et intérieur), 2 tailles différentes, 2 styles différents

Diapositive1

Diapositive2

Je vous souhaite une belle année  2019 :

qu’elle vous soit douce et agréable,

pleine de partages et de créations,

remplie de petits et grands bonheurs.

✨ HAPPY 2019 ✨

 

oOo

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toi bonne et joyeuse année pour toi aussi<br /> <br /> tes deux trousses sont splendides bigbisous
Répondre
M
Merci !!!<br /> <br /> Très belle année pour toi et les tiens avec santé, réussites, sourires et sérénité.<br /> <br /> J'aime tes 2 pochettes. Petit clin d’œil : je suis étonnée de voir des fleurettes dans l'une des deux. Il me semble me rappeler que tes filles n’aimaient pas les fleurs ? hi, hi, hi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité