Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
28 mars 2020

Petites Attentions pour copines 👯‍♀️

Bonjour !

Pensées à vous toutes et tous en cette période difficile, et plus particulièrement à ceux qui nous soignent et à toutes les personnes qui contribuent au maintien des services indispensables 🙏💖  💐 

J'ai fait quelques petites coutures,  cadeaux surprises pour 2 amies rencontrées dans le cadre de mes retraites de Yoga-Méditation.

Rien d'exceptionnel , juste une attention qui me tenait à coeur. J'aurais aimé les envoyer pour Noël ..... finalement c'était en février 😂 ☺️

 

Duo de pochettes lingerie ( ou à autre chose !), ainsi qu'un petit sachet parfumé à la lavande.

IMG_7374

IMG_7375

IMG_7376

 

Prenez soin de vous et #restezchezvous SVP   😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo pour ces jolies attentions<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Bjr, splendide. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
C
Bravo pour ces cousettes aussi jolies que réconfortantes pour celles qui les recevront!!!Grosses bises:)
Répondre
O
L'attention est adorable et les créations sont vraiment magnifiques. Bravo!
Répondre
M
Bien jolies et pratiques.Il y a longtemps que je n'ai pas cousu. Or j'ai des lingettes pour BB jumeaux à faire....Gros bizoux..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité