Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
18 juillet 2020

Robe MS Mai

Bonjour 👋 

J'espère que vous profitez de ce bel été et de pouvoir sortir de chez vous (tout en respectant les gestes barrières ;) ) !!!

Je vous avez parlé la dernière fois de mon besoin de coudre aute chose que des masques et de me vider la tête . Au final les enfants et moi manquons de masques !

Surtout que je me suis concentrée sur la réalisation de la robe Ms Mai de la box MounaSew.

Que de belles surprises en recevant la box : le tissu que j'adore 😍 , le thème Robe .... et la qualité du contenant .

Par flemme plus que par manque de temps, j'ai voulu procéder un peu trop rapidement. Je n'ai pas fait de toiles au préalable et j'essayerai de m'en souvenir la prochaine fois. J'ai eu quelques déboires tout au long de la réalisation :  des pièces qui ne s'assemblaient pas forcément correctement et qui pourtant correspondaient au patron, je me suis sentie un peu à l'étroit au premier essayage avec un décolleté baillant , je pensais ne jamais rentrer dans la jupe car la largeur me semblait trop petite, les pinces qui ne tombaient pas au bon endroit avec la jupe ....

Bref je ne sais pas trop où j'ai cafouillé. J'ai rattrapé comme j'ai pu et le résultat me plait énormément. 

Il faudrait peut-être que je fasse quelques retouches encore pour ajuster le haut du dos de la robe qui baille ainsi que le devant (et pourtant je suis "juste" au niveau du tour de taille, tour de poitrine ) .... mais je ne sais pas encore comment m'y prendre : ce n'est pas trop dans mes compétences. 

Assez de blabla, place aux photos :

P1000013

P1000018

P1000022

P1000033

P1000016

Tissu : crêpe de Viscose de France certifié Oeko-Tex

Version allongée, et couture de l'ouverture portefeuille sur 35 cm

Patron Mouna Sew

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est très jolies, tu as très bien choisie ton tissu. Bravo
Répondre
B
Magnifique elle te va à ravir bigbisous
Répondre
D
effectivement cette robe est très jolie. J'aime beaucoup le tissu ainsi que le patron<br /> <br /> de la robe. Tu fais du beau travail. J'avais tes messages auparavant sans laisser de commentaire (oh la vilaine!!!).<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Robe seyante, fluide au superbe tombé.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité