Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
4 décembre 2009

En attendant Noël...

Mon petit dernier n'avait pas encore son calendrier de l'avent... et voilà c'est chose faite. Je vous montre le résultat un peu tardivement mais rassurez-vous, j'étais à l'heure :o) le jour J. Je n'avais pas vraiment le choix non plus. Depuis qu'il m'avait vu commencer à le bricoler, j'avais le droit au moins 100 fois par jour à "Il est fini mon calendrier, hein Maman!!"

J'ai habillé des boîtes d'allumettes avec du papier et des embellissements façon Scrapbooking (à partir d'un kit de chez Toga). J'ai collé à l'arrière des boîtes un feuille de papier aimant? Ensuite j'ai pris un support cadre en bois dans ma réserve, je l'ai peint avec de la peinture aimantée (au moins 4 couches), peint en blanc puis décoré d'un arbre magique peint et de petites bricoles en papier serviette.

Avent_Ju_vide


Il n'y a plus qu'à mettre les boîtes dessus :

Avent_Ju_plein

Bon, maintenant que j'ai rempli les petites boîtes, elles tiennent un peu moins bien sur le tableau aimanté... mais apparemment, ça ne gène pas l'intéressé!!!

Et pour finir, je vous montre comme ça en passant celui de ma grande fille :

Avent_L_a

 

et celui de mon grand garçon :

20091201_0051

J'adore voir leurs petits (et grands) yeux s'illuminer quand ils cherchent le numéro, ouvrent le sachet....

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont jolis tes calendriers !! tous si différents et tout aussi adorables !!
Répondre
M
Quel boulot ! Ils sont ma gni fi ques ces calendriers ! L'idée des boîtes d'allumettes est à retenir !<br /> Merci de ton petit com sur le blog c'est dimanche ... et un très joli Noël à toi et à toute ta grande famille !<br /> Céline
Répondre
G
Ouah !!!<br /> J'aurais vraiment adoré recevoir un calendrier de l'avant comme ça quand j'étais petite !<br /> Même encore maintenant, je crois...
Répondre
C
Tatie, moi aussi, j'aimerais bien ... !!!
Répondre
S
c'est joli ! 3 différents, ici aussi !<br /> et pareil des yeux qui brillent dès le matin....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité