Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
3 mai 2011

Reprise en douceur....

Ces dernières semaines ont été bien chargées et une petite pause bloguesque s'est imposée. Pour autant, j'ai continué à bidouiller, vous vous en doutez (c'est presque une question de survie chez moi, LOL!), mais à un rythme très très ralenti!

Alors pour une reprise en douceur de ce blog, je vous montre d'abord des petits cadeaux :

- un superbe cadeau reçu de chez Charivari, qui avait organisé un petit jeu pour l'anniversaire de son blog. Séverine, si tu passes par ici,  ta pochette a fait sensation à la maison ;o)

Diapositive2

Merci encore !!!!!

- des petits cadeaux réalisés pour l'anniversaire surprise d'une amie. Surprise, oui, car son mari avait organisé pour l'occasion, un cocktail dînatoire dans un restaurant en cachette! C'était adorable, vraiment bien organisé et j'ai adoré voir ma cop' aussi rayonnante !

Alors d'abord, j'avais prévu depuis longtemps dans ma petite tête de lui faire une surprise de mes petites mains ! Voyant arriver la date à grand pas,  mes petites mains se sont mises à trembler : trop de questions, de doutes, se sont mis à tournoyer dans ma petite tête. Eh oui, je suis du genre à me mettre la pression toute seule!  Pour finir, je me suis raccrochée à une valeur sûre, à savoir quelque chose que j'avais reçu en cadeau et qui m'avait beaucoup plu. Je me suis donc inspirée de ce que j'avais reçu d'Isa du blog "des bouts de nous" ici, à savoir une petite pochette parfumée lavande :

 Diapositive3

modèle issue du livre L'atelier de couture de Lucie par Delphine Mongrand

Tissus : MT, Cultura, ...

fils : DMC

Mais en fait, ce challenge n'était rien à côté de ce que nous a demandé son mari peu de temps après ! Il nous a proposé de participer à un album scrapbook pour la petite fête surprise!!!!!! Alors, là......je n'avais vraiment plus de tête, LOL!!! Tellement plus de tête que je n'ai pas tout compris à ce qui était demandé, et au lieu d'avoir une photo de la famille ou d'Aurélie et moi, j'ai mis la seule photo que j'avais d'elle ! Pourtant Ma grande n'a pas arrêté de me faire remarquer ce léger détail.... no comment!

Diapositive1

un grand à merci à ma grande coccinelle pour son aide, une nouvelle fois !

 

Vraiment, j'admire sur vos blogs votre capacité à faire des petits cadeaux , swaps aussi aisément!


!!!!! A bientôt!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta tunique est bien gaie et surtout le nom de ton tissu -aussi évocateur- ne peut que donner un résultat merveilleux!<br /> biz
Répondre
I
trop drôle. Alors que je lis ce post et me dit "quelle veine elle a, elle gagne encore à une jeu !", je scrolle et me dis "oh, excellent !!!". Il est très chouette en rouge aussi ce modèle ;-)<br /> Bien vu !!!! Il t'avait vraiment fait plaisir, hein !!! Trop chouette.<br /> Plein de bisous
Répondre
S
la pochette lavande est très jolie, et je suis vraiment impressionnée par la broderie très fine et délicate..ça doit ^prendre un temps infini !!!!!<br /> <br /> bravo pour la page d'album, je crois que j'aurais été en panne sèche, j'admire donc !
Répondre
L
Ben moi je trouve que tu t'en est bien sorti, s'est jamais facile de faire des bidouilles pour les anniv!!! Bravo à vous les filles pour cette page de scrap.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
T
Coucou ! <br /> Moi, c'est la copine avec la tête en forme de smiley... J'ai été très touchée par le cadeau de Delphine. Il est très joli, fin, allie plusieurs "arts", et de très bon goût. Idem pour le patchwork. J'admire le travail de Delphine car ce qu'elle fait est toujours très soigné. C'est après que j'apprends son stress... Maudite pression ! Il vaut mieux la boire que la subir ;-)<br /> Allez, continue la Belle: tu fais des merveilles !<br /> <br /> PS: Kesako un "swap" ?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité