Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
23 mai 2011

Toujours en douceur...

...quel titre!!! Si seulement cela pouvait être vrai. A la maison, ça ressemble plutôt à une fin de marathon... on aimerait bien abandonner mais impossible, faut tenir jusqu'à fin Juin. Mais les crampes se font déjà sentir, les jambes de plus en plus dures.... Pourquoi faut-il que ça s'accélère comme ça!

Bref, au moins j'ai réussi à terminer ce gilet Granville de La Droguerie. J'avais acheté la laine il y a plus d'un an et évidemment je n'ai noté ni les coloris ni les références : mélange plumette et????. En tout cas, j'ai bien aimé le tricoter. Le rendu est tout léger, ce qui est assez surprenant.

 

Diapositive1

 

Et chez vous.... quel est votre rythme?

peut-être aurez vous le temps d'aller tenter votre chance chez Petit citron...


banni_re_concours_atelierdesfilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe.
Répondre
E
super!<br /> comme tu es douée et courageuse<br /> je t'admire<br /> gros bisous
Répondre
S
une petite merveille !!!<br /> oui !<br /> j'adore !
Répondre
M
il est vraiment tres joli ton gilet!!! mon rythme....au ralenti en ce moment.... biz et merci pr tous tes conseils de patrons!
Répondre
L
Quel travail.... quel admirable travail!! Tout en douceur, bravo<br /> <br /> Mon rythme??? oh là là, en ce moment, c'est du grand ralenti!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité