Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
27 août 2010

Semaine calme....

... ce qui m'a permis de me mettre à jour pour le SAL de Sylvie "Broderies et Cie de Sylvie "

Slide1

Semaine riche ...... en émotions notamment grâce à ces trésors trouvé dans ma boite aux lettres, les trésors de Lalie. J'avais gagné à son petit jeu pour fêter l'été, ICI.

Slide1
!!!!! Mille gros bisous Lalie !!!!!

Semaine de recherche...

Pour finir ce message, une copinaute ,  Smichkine 1,2 et 3 soleils recherche désespérément un reste du mélange Alpaga+Kidopale en gris ce qui lui éviterait de racheter un lot pour la manche qu'il lui  reste à faire

smichkine

...évidemment, elle propose un échange, tissu, cousette, laine , patrons...

Si vous avez, n'hésitez pas à la contacter via son blog ICI. Merci pour elle !


Et vous quel type de semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment hâte de voir ta broderie terminée, mais je suis sûre que toi aussi!!! Désolé pour la laine car je ne tricote pas hélas!!!! Je suis contente de savoir que ton petit colis est bien arrivé. Moi ce fut une semaine speed comme toutes celles du mois d'aout, j'espère que septembre sera plus cool même avec la reprise du boulot!!!<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
M
wahh c super tout ca et ce tricot a l air bien douillet!
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
C'est très prometteur ces broderies noires sur fond blanc... j'aime beaucoup ce style !
Répondre
L
Une semaine qui termine les vacances, qui annonce la rentrée...<br /> une drôle de semaine...<br /> <br /> Ton SAL avance bien, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité