Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
1 septembre 2010

Juste à temps.....

... pour que Monsieur J ait son cartable pour la rentrée en Grande section. Bon, il faut dire que je m'étais un peu égarée ces 3 dernières semaines sur MON sac de rentrée... mauvaise mère  !! Je vous montrerai ce dernier prochainement. En attendant, voici celui de notre petit dernier  ...

Slide1

Je suis très originale pour ce coup là, non? Modèle du IPKid vu, archi-vu sur la blogosphère mais rapide à faire.

Slide2Slide3

Tissus : Chutes de Jean MT et tissu patchwork voiture de chez Tissu Reine!

Petite poche intérieure confectionnée à partir d'une poche d'un vieux jean tout troué , je me suis largement inspirée des créations de Marine, ICI.

Je n'ai pas mis de bouton pour l'instant... j'en ai commandé chez Audrey en pâte fimo... mais je me demande si ce sera nécessaire!!!! Je vous montre dès que le facteur sera passé !


Bonne rentrée à tous nos p'tits loups!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa aussi ta version de la besace !
Répondre
L
très sympa ce sac pour bien démarrer à la rentrée
Répondre
M
Très mignon ce cartable ! Jules doit être fier à l'école !
Répondre
L
Mazette, il doit être un peu fière ton p'tit t'homme de son beau cartable!!! J'adore la poche jeans que tu as mise!! Et merci pour le lien de chez Marine, j'adore ce qu'elle fait!!!<br /> Gros bisous et bon weekend.
Répondre
L
Superbe cartable!!!! ça promet une belle année scolaire...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité