Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
18 novembre 2009

Un petit tour à Glasgow...

Troisième patron C'est Dimanche tout aussi agréable à travailler que les deux premiers!

20091118_Glasgow1
Tissu type sweat et parmenture en batiste


Petit Zoom sur le bouton "Petit Potam" déniché dans un magasin de tissu en Suisse pour mon loulou :
20091118_Glasgow2

Une deuxième version ne devrait pas tarder, ....dès que j'arriverais à refaire fonctionner ma MAC!

D'ailleurs, si vous pouviez-aller faire un petit tour sur ce message et me donner votre avis, SVP?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu vas adorer ce modèle, il va trop bien aux garçons.<br /> Question MAC j'ai une bernina Virtuosa 153. je l'ai acheté il y a anviron 5 ans, et j'avais fait le choix d'investir dans du haut de gamme question qualité. <br /> Qaund il m'arrive de parler avec le vendeur, il m'a dit que j'avais fait le bon choix, et qu'il ne faudrait surtout pas changer de machine, et certainement pas pour les dernières électroniques (même bernina) qui sont fabriquées en chine.<br /> Ma mère à une Elna depuis ...30ans, qui fonctionne super bien, et qui fait bcp de points.<br /> Donc en famille, nous avons opté pour des machines de marques fiables.<br /> Au contraire, la femme qui tient la mercerie de mon bourg, et qui coud bcp, elle a choisi de prendre une marque de moyenne gamme, elle coud bcp, c'est son métier, et elle change tous les 4 ans de machine, comme çà elle en a une neuve avec plein de nvx trucs à chaque fois.<br /> Je peux te donner l'adresse internet de là où j'ai acheté ma MAC, ils vendent toutes les marques, et ce sont de vrais professionnels qui pourront te conseiller : www.coudreetbroder.com.<br /> J'en suis très satisfaite.
Répondre
C
magnifique tes vêtements et très joli modèle continue
Répondre
N
Très joli modèle !<br /> J'adore le bouton !!<br /> C'est Dimanche me tente depuis quelques temps !!<br /> Bravo !!
Répondre
C
il est vraiment joli ce modèle... j'ai hate de recevoir mes patrons, ême s'il va falloir que je change la taille car je voudrais le faire pour mon homme...<br /> christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité