Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
27 juin 2010

SAL - Black and White - #1

Retour en douceur avec la première partie du SAL Black and White terminée juste à temps.
Ce SAL est organisée par Sylvie  "Broderies et Cie de Sylvie " et d'après une grille à acheter au préalable chez Jardin Privé (dessin de Raquel Blasco).

Merci Agnès  "ça swingue sur les aiguilles" d'avoir passé l'info :  j'ai aussi "flashé" sur cette grille très originale.

chat_noir_thumb_5_

chats_couleur_thumb_3_

Étant donné que j'ai pris le SAL en cours de route, j'ai puisé dans mes stocks : du lin blanc cassé (il doit faire à peu près 16 fils) avec un écheveau DMC n° 535 uni.

Et voilà mon premier objectif atteint  :

Slide1

!!!! Bon Dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois le message de Lo' au dessus et je réalise que j'avais oublié que tu devais t'absenter qq jours... Ca va bien?
Répondre
L
J'espère que tu vas mieux<br /> cette broderie est très jolie; bravo!
Répondre
L
J'adore le motif de ton sal en cour!!! J'ai hâte de le voir fini, ça fait un moment que je n'ai plus brodé, ça me manque un peut, j'espère que j'aurais plus le temps au mois d'aout!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
C'est très joli en gris. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Comment vas-tu???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité