Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
24 août 2011

Ma petite pause estivale....

........ ou grande pause.... vu que j'ai plutôt été en mode grande flemmarde pendant ces quelques semaines.....

 

J'ai tout de même bricolé 2,3 petites choses......

Grâce à Bibi et ses quenouilles ....  je n'ai pas gagné à son petit jeu,  j'ai donc tout bêtement copié (bouuuuuh) , à partir du tuto trouvé ICI

 

 20110801_2681

J'en ai tout de même fait 14....... gros, gros effort ......... j'espère que ce sera efficace maintenant!!!!!!

Diapositive1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolies, depuis que je rêve d'en faire mais sans tuto c'était pas facile, donc je te remercie pour le lien, y a plus qu'à!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
oh quel courage ! je me contente de les mettre dans des petits sacs en tissu ça va plus vite mis c'est moins beau
Répondre
B
elles sont bien sympas tes quenouilles bravo bigbisous !!
Répondre
A
Quelle bonne idée et quelle patience car cela a l'air difficile à commencer. Ensuite, cela,doit agréablement parfumer penderie zé commodes. A tout bientôt,<br /> Aurélie
Répondre
M
Très jolies tes quenouilles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité