Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
29 août 2011

Des petits cadeaux......

J'avais quelques petits cadeaux de naissance en retard pour des jumeaux. Point de tricot car la copinaute Adèle est une experte et elle a été très productive déjà . Vous pouvez le constater sur son blog  : Les p'tites aiguilles d'Adèle.

 

J'avais très envie d'essayer le crochet et de me laisser tenter par les jolies étoiles de Mamalouga (tuto ici - Merci Sophie !). Je me suis donc amusée à en faire quelques unes pour deux guirlandes destinées aux jumeaux! C'est sympa le crochet dans le transat !!!

 

 

Diapositive1

 

Diapositive2

laine phildar, tuto étoile ici

 

Ces deux jumeaux ont  la chance d'arriver dans une famille où deux enfants plus grands les attendaient : j'ai eu envie de leur faire un petit quelque chose aussi

 

Diapositive4

bracelet tressé avec des chutes de liberty et un fil argenté, breloque hello kitty


Diapositive5

patron de Tristan l'âne du livre Doudous à coudre

 

Sans oublier les parents ....... à chacun une petite pochette senteur lavande

Diapositive3

 

Plein de bonheur à vous Adèle et de gros bisous à vous tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette ces petits cadeaux...
Répondre
L
Très chouettes ces guirlandes et l'été c'est bien agréable de crocheter!
Répondre
B
Très jolis tous ces cadeaux...
Répondre
I
De très jolis cadeaux ! J'ai un petit faible pour les guirlandes étoiles !
Répondre
M
Félicitations, de bien jolis cadeaux... sans avoir oublié qui que se soit c'est génial.<br /> Moi qui suis dans ma période 'crochet' j'ai râté le tuto étoile... merci d'avoir noté l'adresse... j'y vais !<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité