Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
2 mars 2010

Echange coeur ..... pour la Saint Valentin

Bibi avait proposé comme thème " un cœur pour la Saint Valentin" pour son échange du mois de Février. J'y ai participé in extremis (j'avais pas tout compris ... désolée... c'était une première). J'ai donc échangé avec Bibi, et voilà celui que j'ai reçu :


coeur_Bibi


et celui que j'ai envoyé :

coeur_Del

Pour voir tous les cœurs échangés, c'est par ici
Le thème pour le mois de Mars est "en attendant le printemps", pour avoir des fleurs le jour du printemps, toujours ici !

Sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton coeur est bien installé avec tous ses copains coeurs il est vraiment magnifique encore merci quel boulot quand même
Répondre
R
Ce tissage de perles...quel travail, je suis admirative...Super mignons ces 2 petits coeurs.
Répondre
P
Ceux de Bibi, je connaissais ! Mais j'avoue avec grande honte : je n'avais pas repéré le tien ! Erreur grave ! Il est superbe ! Ce tissage de perles ! Quel boulot !!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
*
trop mignons ces petits coeurs !!! et avec les perles, c'est super joli !
Répondre
R
Celui que tu as reçu est très joli et celui que tu as fait a dû te prendre un temps fou, non?!<br /> Sympa, tout ça! Je file voir ton lien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité