Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
21 février 2012

Une petite fleur #1

Pour des raisons toutes personnelles, Greenye a proposé de faire du 21 de chaque mois :

 

LE JOUR DES FLEURS

73026617

Ce petit défi consiste juste à poster sur nos blogs ce jour-là une ou des fleurs et ce de quelque façon que ce soit, un bouquet , des fleurs de nos jardins, une fleur crochetée, brodée, perlée ou autre voire même juste une photo de fleur du net qui nous plaît, bref une photo avec des fleurs le 21 de chaque mois.

 

Diapositive1

 

 

Je reviens très vite vous raconter comment j'ai rencontré Greenye

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une idée très poétique<br /> <br /> je vais m'y associer.
Répondre
B
Oh! J'adore cette idée! Très jolies ces fleurs! =)
Répondre
M
c'est une belle idée<br /> <br /> Superbes ces roses de NOEL givrées.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
superbe ces fleurs givrées ;)
Répondre
B
une très jolie idée bigbisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité