Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
2 novembre 2014

Echange avec Dame Souris #2

Comme promis hier, voici l'autre partie de l'échange, ce que Dame souris a reçu..

Tout d'abord, l'objet de l'échange : le Rock Island. de Jared Flood. Marie-Edith souhaitait un peu de chaleur autour de son cou . Elle a choisi un très beau coloris de laine et je me suis lancée dans ce projet , avec l'aide précieuse de Gene de Couleur Laine qui m'a donné le truc pour éviter de refaire n fois cette fameuse bande du départ (la partie dentelle), un peu difficile avec cette laine très fine ! ( Pour celles qui voudraient se lancer et pour mémo, si jamais me prend l'envie de renouveler l'expérience : à la fin de chaque motif passer un fil d'une autre laine dans les mailles de l'aiguille). Merci Gene.

Une fois cette étape réalisée, le reste est d'une simplicité ....

Attention , avalanche de photos !!!!

Diapositive4

Laine Malabrigo Yarn Sock (1,5 pelotes), coloris Abril

Diapositive7

 

Diapositive22

Photo du shawl au blocage !

Diapositive3

 

 

 

 Diapositive2

 

Je me devais aussi de préparer une petite surprise !!!! J'ai choisi de tricoter pour sa fille le snood fait ici et les mitaines déjà vues ici , avec la meme laine, même coloris !!!!

Diapositive1

 Laine Inca de chez Katia, coloris 103... tuto des mitaines disponible ici ou sur Ravelry

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute beauté ! ♥ un bel échange c'est sympa la blogo :)
Répondre
M
C'est superbe! Quelle finesse!
Répondre
B
Beau travail et de bien jolies choses chez toi
Répondre
A
J'adore!
Répondre
L
Très réussi ce rock island, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité